Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 13:43

La dernière fois, c'était en septembre, nous sommes à 2 jours de Noël, et Oh MY GOD comme ma vie a changé !!!

J'ai bel et bien démissionné, j'ai bel et bien suivi ma formation de coach : passionnante , délirante, angoissante (parfois), enrichissante (souvent), destabilisante (oui aussi), surprenante (ah ça oui  )... J'y ai rencontré des personnes passionnantes (vraiment), délirantes (carrément), angoissantes (pas nombreuses, mais ....tant mieux) , enrichissantes (ça oui) , destabilisantes (surtout une ...), surprenantes (presques toutes ! ) ...

Alors oui, ma vie a changé, je commence dans quelques semaines maintenant mon activité de coach professionnel en entreprise, alors je me régale du Coach Mobile de la Poste 

coach-mobile.jpg et de tous les clichés que l'on peut avoir sur cette profession, mais bon je sais de quoi je parle !

Oui le monde a changé, je viens de relire l'intégralité de mon blog, et je me suis bien marrée (dingue, non ?) !!! 

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, je ne suis plus vraiment une insistante sociale, je laisse donc la place à toutes les assistantes sociales qui ont envie de parler de notre merveilleux métier. 

Ah, mais eh, tu crois que je ne te vois pas avec ton petit air pincé, genre "ben ça y est, elle vient de faire sa formation de cooch de je-ne-sais-quoi et elle en peut plus".

MAIS PÔ DU TOUT MADAME ! (OU MONSIEUR d'ailleurs)

C'est juste qu'un blog, ça vit, ça respire, ça bouge, et le mien ... ben c'est plus vraiment ça et des histoires, des petits moments craquants sur le quotidien de ma vie d'insistante sociale, je n'en aurais plus à vous faire partager .

Alors c'est le coeur léger, heureux, épanoui, la fesse haute (oui je suis toujours assez canon !!!) que je m'éclipse en te remerciant, toi lecteur d'avoir passé un peu de ton temps précieux sur ce blog de rien du tout.

Ecrire est une envie, mais aussi un besoin, alors promis, pour mon futur blog sur les tribulations d'une coach, gardez bien cette adresse dans vos signets, je reviendrais !!!

Passez de très très bonnes fêtes, profitez de ce que la vie vous réserve, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise, croyez-moi !

Pour moi, les fêtes de Noël ... ben c'est comme ici, comme l'année dernière quoi !

A très bientôt 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
alors bon vent!!! et à bientôt j'espère!
Répondre
A
une page se tourne...<br /> <br /> joie et bonheur dans ton nouveau job<br /> <br /> à tantôt alors : )
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! et oui à bientôt  passe de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de linsistantesociale.over-blog.com
  • : les pensées délirantes (pas tout le temps, trop fatiguant !) d'une assistante sociale qui n'aime pas assister , et oui !!!
  • Contact

Recherche