Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 16:56

c'est simple, sans artifice, et juste.

Juste comme chacun des petits mots que vous avez pris chacune le temps d'écrire. 

Cette chaleur humaine me réchauffe ... oui ben ça y est, ça je le savais, je vais refaire mon chamallow , c'est malin !

Non ça va mieux, je suis moins triste, et c'est trop cool de savoir que quelqu'un sur cette planète qui pète de partout (mouais c'est moyen ça, je vous l'accorde) lit mes petits tracas quotidiens sur ce petit blog de rien du tout !

MERCI ... si, si j'INSISTE !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mais, il n'est pas de rien du tout ton blog, ni même petit, d'abord !<br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh ben c'est mimi ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et pour le virement bancaire t'en es où ? ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh... ça arrive, ça arrive ...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je t'en prie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si merci, j'insiste !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de linsistantesociale.over-blog.com
  • : les pensées délirantes (pas tout le temps, trop fatiguant !) d'une assistante sociale qui n'aime pas assister , et oui !!!
  • Contact

Recherche