Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 12:31

et puis de toute façon si je l'avais fait avant le 31, je suis sûre que j'aurai eu des coms pour me contrarier en me disant qu'avant ça porte malheur . Malheur de quoi ?

Ce qui porte vraiment malheur c'est ceux qui vous sucent le sang tout au long de l'année, pas ceux qui vous souhaitent "Bonne Année" le 31 décembre !

"Et puis une bonne santé surtout hein ! parce que la santé c'est ce qu'il y de plus important , hein !?"

Euh oui, mais y a l'iphone 4 aussi !!!! Je l'ai eu, je l'ai eu (pour ceux et celles qui suivent, je l'avais mis dans ma liste au Père Noël ...) !!! et depuis je n'arrête pas de jouer comme une gamine, j'ai un super méga agenda dessus où je note TOUS mes RDV, ce qui me permet de crâner à fond en réunion, et de parler" Appli" avec mes agents, mes clients, mes usagers, qui, il faut être honnête ... l'ont pour la plupart depuis sa sortie !

Alors oui c'est génial cette petite technologie, mais je ne vais pas m'attarder sur ce cadeau du ciel qui me rend la vie si pratique (toutes vos cartes de fidélité enregistrées sur cet appareil ... toutes ... avec le code barre ... c'est pas du génie ça ???)

Bon j'arrête, on est en janvier et il faut souhaiter une bonne année à tout le monde, peut-être avez-vous eu la chance de recevoir un texto envoyé par quelqu'un que vous chérissez et qui l'a envoyé à TOUT son répertoire "Meilleurs voeux pour cette nouvelle année " ...Pff... Mais quelle honte ! Moi je réponds " c'est de la part ?"Non mais, je ne bosse pas chez L'OREAL mais je vaux bien un texto au moins un peu personnalisé !

Moi cette année, j'ai fait faire par une artiste des lettres de voeux sur mesure, avec des rubans, des embossages (???) enfin bref tout le rayon Cultura y est passé, et pour la modique somme de 6 euros LA CARTE !!!

J'avais au préalable acheté un super stylo argenté, et un autre blanc (ben oui, pour écrire sur les enveloppes noires...!) Et ensuite, je suis allée à la Poste, et là 2ème coup de massue : 1 euros de timbre pour que ça arrive avant le 1er Février !

C'est envoyé, espérons que les heureux élus vont apprécier !!!

Promis je vous fait une photo de la seule rescapée qui attend son destinataire , mais là faut que j'aille jouer avec mon IPHONE 44444444444444444444 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> pfiou et moi j'en ai pas reçu de carte !<br /> <br /> bon et bien bonne année qd même et bonne santé...mentale ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! rohhh encore pas eu le temps de prendre ma dernière carte en photo , c'est les SOLDES !!! hyper occupée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de linsistantesociale.over-blog.com
  • : les pensées délirantes (pas tout le temps, trop fatiguant !) d'une assistante sociale qui n'aime pas assister , et oui !!!
  • Contact

Recherche