Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 19:36

en réponse à un post de Mlle Agnès voici ma contribution à la chaîne des questions/réponses :

 

1 le métier que j'aurais voulu faire  : esthéticienne : pour écouter (toujours, ah oui, j'aime bien ) les problèmes de mes clientes , les faire payer et les voir partir, avec le sourire et avec les même problèmes, je m'en tape, hé ch'uis pas assissante sociale !

2 le métier que je n'aurais pas pu faire : podologue ... beurk...bon vous allez me dire, arracher les poils c'est pas génial non plus, oui, je sais ...

3 le pire cliché sur notre profession : on est gentille , moi je ne suis pas gentille ...

4 le principal inconvénient de mon travail : l'implication émotionnelle, indispensable, pas facile tous les jours 

5 ce que je préfère dans mon travail : écouter ...

6 :mon moment préféré dans un accompagnement social : une petite lettre de remerciement, 13 ans que je bosse... pas de quoi ouvrir une boîte à archives, je vous rassure !

7  mon pire moment dans un accompagnement social : quand je sais qu'on me prend pour une cruche ! Eh mec faut pas pousser Mamie dans les orties quand même !

8  si je devais le refaire, est-ce que je ferais AS : oui

9 : le surnom qu'on me donne au boulot : ben j'en sais rien, le canon, la bombe ...un truc comme ça je pense !!!!

10 champs libre pour définir son boulot : on me dit souvent que je n'ai pas une tête d'assistante sociale : je suis plutôt pas mal (classe non !), j'adore les fringues, les sacs à main hyper chers, les chaussures, j'ai toujours une super french manucure... ça doit être ça !

hé, je suis là pour les booster mes clients, pas pour être comme eux, le coaching j'adore et l'effet miroir c'est tout de suite maintenant !

alors hauts les coeurs et les talons !!!

A vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pas mal, pas mal... L'as canon au sac en or c'est donc toi?!<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben zut comment as-tu deviné ??? merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mdrrrrrr mais elle est zinzin !! et j'adore !!<br /> <br /> je disais justement auj' en réponse à un com' que je n'aurais pas non plu pu (oula dur à dire ça) être podologue...épilologue non plus ceci dit ; )<br /> <br /> bon ben t'es obligé de remettre toutes tes réponses sur mon blog ; )<br /> <br /> byebye<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bouhhhh, ch'uis crevée là !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de linsistantesociale.over-blog.com
  • : les pensées délirantes (pas tout le temps, trop fatiguant !) d'une assistante sociale qui n'aime pas assister , et oui !!!
  • Contact

Recherche